Collectez et stockez les données de vos machines
équipées d’automates Schneider Electric !
La solution d’horodatage la plus performante.
AIDIAG est un module automate permettant d’enregistrer à 1 milliseconde de précision toutes les évolutions d’Entrées/Sorties d‘un système automatisé. Selon les cas d’utilisation, il peut être mis en surveillance en continu ou ponctuellement. La restitution graphique des données sous forme de chronogrammes et de courbes sous le logiciel AIDMAP II permet d’étudier le comportement et de mettre au point l’installation, diagnostiquer et résoudre tout dysfonctionnement. Les modules AIDIAG ont également la capacité de stocker en mémoire les évolutions des données telle une ‘Boite Noire’.
Le fruit d’une collaboration étroite avec Schneider Electric.
La nouvelle génération de module AIDIAG est le fruit d’une collaboration étroite entre PROSYST et Schneider Electric ; ces nouveaux modules ont été co-industrialisés et sont désormais produits en France sur les chaînes de production de Schneider Electric.
Totalement intégrée dans les architectures d’automatisme Schneider Electric, la nouvelle génération de module AIDIAG présente de nombreux atouts : puissance d’un microprocesseur double-cœur, simple emplacement, faible consommation, nombreux ports de communication. En outre, elle répond aux plus hautes exigences de qualité et conformité environnementale.
Les atouts clefs :
- Le module AIDIAG s’insère dans le rack de l’automate, sans arrêt API,
- Il s’auto configure et est immédiatement opérationnel pour l’enregistrement de toutes les Entrées/Sorties,
- Il est capable de détecter et dater les évolutions de tout type d’Entrées/Sorties, au même rythme que l’automate lui-même.
EQUIPEZ-VOUS DES AUTRES DATALOGGERS DE LA GAMME AIDIAG POUR GAGNER EN PRECISION D’ACQUISITION DES DONNEES ET EN CAPACITE DE STOCKAGE
DECOUVREZ COMMENT NOS CLIENTS METTENT A PROFIT LES PERFORMANCES DU MODULE AIDIAG
Embarquez dans vos machines une solution de traçabilité pour mieux maîtriser le fonctionnement de votre parc.
La précision de la milliseconde pour diagnostiquer des causes de pannes et d’écart de fonctionnement rapidement et aisément.
Bénéficiez d’un outil capable d’alimenter la base de données de votre supervision en cas de déconnexion / reconnexion avec le process surveillé.